Le plus grand vépéciste européen en matière d'équipements et accessoires nautiques, accastillage et vêtements maritimes - Boutique en ligne

Nos échelles de bain, mains courantes et poignées pour bateaux et yachts

continuer à lire »

Nos échelles de bain, mains courantes et poignées pour bateaux et yachts

Pour en savoir plus »
Fermer la fenêtre

Nos échelles de bain, mains courantes et poignées pour bateaux et yachts

Aucun résultat n'a été trouvé pour ces filtres !

Comme il peut vite devenir humide et glissant sur votre bateau ou votre yacht en pleine mer comme sur les lacs intérieurs, les mains courantes et les poignées sont importantes. Une main courante en acier inoxydable ou en bois offre une meilleure sécurité, en particulier par vent fort et avec une gîte correspondante.

Vous trouverez chez nous une aide à l'embarquement comme la main courante élégante et de qualité supérieure en teck sous la rubrique 'échelles de bain'. En effet, la plupart des gens ont du mal à sortir de l'eau et à remonter dans le bateau à la nage.

Même à côté de chaque marche à bord, la sécurité exige une poignée, comme par exemple notre main courante en bois.

La main courante en bois ainsi que la main courante en teck sont vissées de manière invisible, ce qui est toujours un peu plus élégant sur un yacht ou un bateau. Pour cela, une main courante en acier inoxydable est généralement fabriquée avec deux plaques de montage qui facilitent le vissage. Veillez à monter une main courante un peu plus près du mur dans les passages étroits. Vous éviterez ainsi les chocs et autres petits accidents. Ceux-ci se produisent rapidement lorsque vous souhaitez par exemple monter du matériel encombrant sur le pont ou le ranger sous le pont.

Vous cherchez une échelle comme accessoire pour votre yacht ou votre bateau ? Vous avez alors le choix entre des échelles fixes comme notre échelle avec main courante ou différentes échelles télescopiques, toutes différentes. Observez les différentes dispositions des marches et choisissez l'échelle de bain qui vous convient le mieux, à vous et à votre bateau.

Comme tous les propriétaires de yachts ne souhaitent pas installer une échelle de bain fixe sur leur bastingage, nous avons le plaisir de vous présenter nos échelles de bain en tube d'aluminium anodisé. Elles sont simplement suspendues au bastingage et sont équipées d'échelons antidérapants. L'avantage de la suspension est que vous disposez toujours d'une aide à la sortie ou à l'entrée par-dessus le bastingage.

Nous avons également dans notre assortiment le marchepied en bois qui convient à votre échelle de bord. Par exemple, la "planche en teck". Vous la montez rapidement et facilement sur l'échelle de bord à l'aide de deux vis.

En revanche, la marche en bois en deux parties pour échelles de bain est d'abord placée autour des tubes longitudinaux de l'échelle par l'avant et par l'arrière afin d'assembler les deux parties. Elle est ensuite rapidement vissée par l'avant et prête à l'emploi. Cette marche striée permet à l'eau de s'écouler rapidement, de sorte que vous ayez toujours un appui sûr lorsque vous sortez ou entrez dans l'échelle.

Nous ne pouvons que donner des suggestions, car chaque bateau est différent. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions !

Dernier article consulté