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Les bateaux de plaisance tels que les bateaux à voile et à moteur sont soumis à la réglementation internationale de l’IMO en matière de phares. Pour la sécurité de la navigation et pour éviter une collision, un navire doit la nuit et une visibilité réduite feux de position , également appelés lanterne de navigation. Le choix du feu de position sur le bateau dépend du type de conduite et de la longueur. Le guidage des feux par les navires est régi par les règles relatives à l'évitement des collisions et, en Allemagne, par l'ordre des routes maritimes.

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Les bateaux de plaisance tels que les bateaux à voile et à moteur sont soumis à la réglementation internationale de l’IMO en matière de phares. Pour la sécurité de la navigation et pour éviter une collision, un navire doit la nuit et une visibilité réduite feux de position , également appelés lanterne de navigation. Le choix du feu de position sur le bateau dépend du type de conduite et de la longueur. Le guidage des feux par les navires est régi par les règles relatives à l'évitement des collisions et, en Allemagne, par l'ordre des routes maritimes.

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Les bateaux de plaisance tels que les bateaux à voile et à moteur sont soumis à la réglementation internationale de l’IMO en matière de phares. Pour la sécurité de la navigation et pour éviter une collision, un navire doit la nuit et une visibilité réduite feux de position , également appelés lanterne de navigation. Le choix du feu de position sur le bateau dépend du type de conduite et de la longueur. Le guidage des feux par les navires est régi par les règles relatives à l'évitement des collisions et, en Allemagne, par l'ordre des routes maritimes.

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Les couleurs des feux de position sont vert à tribord, rouge à bâbord et blanc pour le feu arrière. Un feu de remorquage est attaché à l'arrière, mais brille jaune au lieu de blanc. Les bateaux d’une longueur maximale de 7 m n’ont besoin que d’une lanterne blanche complète. À partir de 7 m, les voiliers et les bateaux à moteur doivent également piloter une lanterne latérale de chaque côté du navire. Les véhicules à voile d’une longueur allant jusqu’à 20 m peuvent piloter les feux de poupe et les feux de position dans un seul feu, la lanterne tricolore (généralement une alimentation de 12 à 24 v), combinés au sommet du mât. La réglementation sur les feux de position affecte les véhicules en mouvement. De plus, des réglementations supplémentaires s'appliquent au guidage des feux. Cela inclut les feux d'ancrage et la lanterne de signalisation. De plus, pour les remorques de bateau, il y a certains feux avant, qui doivent être en fonction de la taille du bateau dans différentes positions.

L’agence fédérale de la marine et de l’hydrographie est responsable de l’inspection et de la réception des lanternes du navire. Chaque luminaire doit être homologué et approuvé. Les lanternes situées dans les eaux intérieures qui ne sont pas soumises à l’ordre des voies de navigation intérieure sont exclues. Les lanternes qui ne sont pas certifiées BSH ne peuvent pas être utilisées par les navires dans les eaux côtières et en mer. Les feux de navigation à LED sont désormais approuvés. La technologie LED présente de nombreux avantages. La durée de vie de cette source de lumière est considérablement plus longue, les LED sont plus économiques et plus solides contre les chocs et les vibrations.

Le boîtier et le support de la lanterne de maintien doivent répondre aux exigences de la navigation. La construction doit être résistante aux chocs et aux impacts, de même que résistante à l'eau de mer et incassable . Le matériau est résistant aux UV et à la corrosion. Une optique de précision doit assurer le rayonnement exact des secteurs spécifiés. Pour une installation permanente, assurez-vous d’une installation stable et sans vibrations.

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