Modes de paiement
Informations sur nos modes de paiement
Facture
- La condition préalable est de disposer d'un compte client chez Compass.
- Le paiement s'effectue dans les 14 jours suivant la facturation.
- Il n'est pas possible de déduire un escompte.
PayPal/Twint/Postfinance
- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers la page du prestataire de services de paiement en ligne.
- Vous vous y connectez avec vos données d'accès ou créez un nouveau compte.
- Vous confirmez le paiement. Le montant est immédiatement comptabilisé sur votre compte, quelle que soit la date de livraison.
- Une fois la transaction effectuée avec succès, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.
Visa/Mastercard
- Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers la page détaillée Paiement par Visa/MasterCard.
- Les informations suivantes y sont nécessaires : Titulaire de la carte, numéro de la carte, type de carte, date d'expiration mois et année, CVV (se trouve au dos de votre carte).
- Le montant est immédiatement crédité sur votre compte, quelle que soit la date de livraison.
- Une fois la commande terminée avec succès, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Coordonnées bancaires Compass
IBAN CH08 0900 0000 8200 2878 7
Postfinance 3030 Bern, N° de compte. 82-2878-7
Lors du paiement, veuillez indiquer le numéro de client et/ou de facture.