FAQ - les questions les plus importantes et les réponses
Quelles sont les coordonnées bancaires de Compass ?
Les coordonnées bancaires se trouvent sous les moyens de paiement.
Quels sont les horaires d'ouverture de la boutique Maritim ?
Les horaires d'ouverture de notre boutique Maritim se trouvent ici.
Quels sont les frais de port pour une commande ?
Vous pouvez trouver un aperçu de nos frais d’expédition ici.
Comment trouver le magasin Maritim à Altendorf ?
Sur la page "Boutique Maritim Altendorf", vous trouverez des indications précises sous la forme d'une carte Google Maps sous "Directions / accès routier". p >
Quelles sont les options de paiement disponibles pour l'expédition ?
Nos options de paiement actuelles peuvent être trouvées ici.
Quelles sont les options de paiement disponibles dans le Boutique Maritime ?
Le paiement est possible en espèces, par EC-Direkt ou par carte de crédit.
Puis-je également commander un envoi sur rendez-vous pour mon poste d'amarrage à l'étranger ?
Les expéditions programmées ne sont possibles qu'en Suisse avec nos partenaires contractuels. Si les frais sont pris en charge en conséquence, la livraison peut être envoyée à votre adresse à l'étranger sans indication de délai.
Les produits du catalogue sont-ils également disponibles dans la Boutique Maritime ?
La plupart des articles sont également disponibles directement dans notre magasin Maritim à Altendorf. Appelez-nous (055 451 2059). Nous serions heureux de vous fournir des informations sur la livraison et de réserver pour vous l'article souhaité.
Je recherche un sponsor. Est-ce possible via Compass ?
Malheureusement, nous devons répondre à ces questions par non.
Pourquoi les articles sont-ils épuisés ?
Malgré une préparation rapide, malgré une organisation informatique moderne et les efforts considérables de toutes les personnes impliquées : il n'est tout simplement pas toujours possible d'avoir à tout moment chaque article en quantité suffisante en stock.