CHF 15.– de réduction | Seulement pour un temps court | Code: N93CLDN CHF 15.– de réduction | Seulement pour un temps court | Code: N93CLDN
Informations sur les produits
Interface moteur Yacht Devices YDEG-04N, NMEA 2000® et SeaTalkNG YDEG-04R Passerelle pour moteurs Volvo Penta, Mercury, Yanmar, BRP Rotax et J1939 vers le réseau NMEA 2000®. Elle vous fournit des données sur le régime moteur, les heures moteur, la température de l'eau de refroidissement, la charge de la batterie, les avertissements et les alarmes, la consommation de carburant et d'autres valeurs sur l'écran d'un lecteur de carte. Cette passerelle est compatible avec les moteurs BRP Rotax (testés avec le Rotax 1503 4-tec peuvent être surveillés par un seul appareil), SmartCraft (Mercury, MerCruiser), les moteurs J1939 (Caterpillar, Yanma r 4JH, etc.) et la plupart des moteurs Volvo Penta fabriqués depuis 2004, et même avec certains moteurs fabriqués avant 2000. Moteurs Volvo Penta compatibles : Avec toutes les versions v on EVC-B, EVC-C, EVC-D, EVC-E (la plupart des réglages de la capacité du réservoir de carburant et l'étalonnage des modèles modernes depuis 2006) Avec EVC-A MC (par ex. D3-160A-A) et EVC-A EC (également connu sous le nom de E VCmc et EVCec) Capteurs 12 points pour tous les réservoirs. Séries D1 et D2 avec MDI (Mechanical Diesel Interface), par ex. D2-40F EDC III et EDC IV Moteurs diesel (EMS 2.0, EMS 2.2) Certifiés par la National M arine Electronics Association Moteurs EFI avec MEFI4B ECU ou plus tard (essence, 2004-2005), avec ou sansEVC Consommation de courant du réseau NMEA 2000® : 38 mA, 10..16 V Tous les moteurs EGC (essence, 2005 et plus tard), avec ou sans systèmeEVC installé. Raccordements : Longueur du câble moteur (vers le connecteur mâle allemand) : 500 mm La passerelle possède un connecteur mâle NMEA 2000® Micro ou Raymarine SeaTalk NG. Pour la plupart des bateaux équipés de moteurs Volvo Penta, la longueur du boîtier de l'appareil (sans les connecteurs) est de 54 mm. La seule chose à faire est de brancher l'appareil dans le raccord en T du réseau NMEA 2000® et de raccorder le câble moteur à un concentrateur multilink. Vous pouvez également utiliser le connecteur en Y intégré pour relier le câble moteur de la passerelle à un tachymètre EVC en série. Des câbles adaptateurs bon marché sont disponibles pour les moteurs les plus divers. Fonctionnalités : Installation peu coûteuse, dans la plupart des cas aucun câble supplémentaire n'est nécessaire Isolation galvanique entre le moteur et les interfaces NMEA 2000 Écoute uniquement le réseau du moteur, n'envoie pas de données Consignation simple via un simple fichier texte sur une carte MicroSD Enregistrement des données du moteur pour le diagnostic de la sonde et la consignation Logiciel de diagnostic gratuit pour Microsoft Windows, Mac OS X et Linux fourni Jusqu'à 8 moteurs et transmissions, 8 batteries et 10 réservoirs de carburant
Données techniques
N° d'article435881
EAN4054132132463
N° d'article du fournisseurYDEG-04N
Évaluations

Évaluations

 (0)

Évaluez ce produit !

Partagez votre expérience avec d'autres clients.

5 étoiles

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoile


Traceur de cartes

Les traceurs de cartes marines sont indispensables pour une navigation rapide et sûre et font donc partie du répertoire de tout navigateur.

Zum Ratgeber